Léna Guillou fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Et pour cause, la jeune femme a récemment officialisé son célibat. Après une relation d’un an avec le joueur de football Adil Rami, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer. Et l’influenceuse en a visiblement gros sur le cœur. Sur Instagram, Léna s’exprime sur leur histoire d’amour.
Alors que ses abonnés se demandent pourquoi elle ne leur a pas annoncé la nouvelle plus tôt, Léna confie avoir vécu une relation qu’elle ne souhaite à aucune femme. Par ailleurs, elle qualifie même cette histoire ‘d’enfer’, dont elle a enfin réussi à se libérer. L’ancienne candidate des Marseillais ne tient pas à en dévoiler davantage, néanmoins elle affirme que les apparences sont trompeuses.
Sur le même sujet
Léna Guillou : de nouveau en couple avec Adil Rami ?
Plus tard, la jeune femme fait d’autres révélations sur son couple avec Adil Rami. Des confidences qui ne sont pas plus élogieuses que les précédentes. En effet, Léna se dit soulagée et heureuse d’être séparée de son ancien compagnon. Elle utilise même le mot ’emprise’ et ‘folie’ pour définir sa relation passée avec le sportif. On comprend alors que l’influenceuse aurait pardonné des choses très ‘graves’ de la part de son ex-petit ami.
Mais, malgré ses accusations préoccupantes, Léna aurait déjà remis le couvert avec Adil Rami. Selon le blogueur Aqababe, l’ancien couple aurait été aperçu ensemble au Boston Bar à Nice, ville où réside la candidate. D’après les informations, Adil et Léna auraient beaucoup parlé et se seraient même montrés très proches. Se pourrait-il que les deux ex se soient réconciliés ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Met Gala 2025 : Lisa des BlackPink suscite la controverse et se fait vivement critiquer pour une raison bien précise !
-
"Ce qu'il s'est passé dans les vestiaires..." : Illan annule son combat contre Toto, l'organisation de MMA dévoile une vidéo choc !
-
"Je ne veux pas de…" : Juju Fitcats revient sur une grosse divergence avec Tibo InShape avant leur mariage
-
"Tout ce qu'elle voulait..." : Bruno (MAPR) accuse son ex Jennifer de s'être servi de lui !
-
Gaëlle Garcia Diaz : "au bout du rouleau" avec son mari Daan De Pever après une semaine compliquée !
-
Marie Garet : la candidate répond enfin aux rumeurs sur la sexualité de son ex Geoffrey !
-
"Je suis droite dans mes bottes" : Noémie Mabelleuh en froid avec Jazz Correia, elle balance sur les épisodes de la JLC Family !
-
Louane et la perte de son père en plein tournage, un membre de The Voice raconte ce qu'il s'est passé en coulisses : "J’ai pleuré"
-
Stéphane Plaza interpellé : nouveau coup de massue pour l’animateur
-
"C'est fini" : Hilona Gos séparée de Paul-André ? La rupture confirmée, tous les détails !
Léna : agressée lors d’une soirée, elle raconte
Pour l’heure, Léna Guillou doit faire face à un nouveau coup dur. Dans sa story Instagram, la jeune femme révèle avoir été agressée ce dimanche 23 juillet. De retour chez elle après une longue soirée riche en péripéties, elle se livre. L’influenceuse explique avoir été suivie aux toilettes par un homme qui aurait tenté de s’introduire dans la cabine. Puis, il l’aurait agressée. Léna se serait défendue mais l’homme l’aurait alors tapé.
La candidate serait tombée inconsciente et l’un de ses amis aurait essayé de la mettre en position latérale de sécurité. Mais l’un des membres du personnel de l’établissement l’aurait menacé de le ‘coucher’ s’il tentait de lui venir en aide. Son agresseur aurait également tapé deux de ses amis qui auraient terminé en sang. Après quoi, on aurait dissuadé Léna d’appeler la police tout en défendant son agresseur.
La jeune femme a finalement terminé sa soirée à l’hôpital avant de rentrer chez elle au petit matin. Mais elle ne compte pas en rester là. Léna promet de revenir bientôt sur les réseaux sociaux pour régler ses comptes.
©Instagram/Léna Guillou